مخطط الموضوع
-
-
الصفحة
-
الصفحة
-
الصفحة
-
المجلد
-
الصفحة
-
-
Section 01:Définitions de quelques concepts de base: acquisition, apprentissage, appropriation, enseignement
-
المحادثة
-
الاختبار
-
الواجب
-
-
الصفحة
-
رابط إلكتروني
-
المحادثة
-
الاختبار
-
الواجب
-
-
Section 05: De la méthodologie traditionnelle à la méthodologie directe : Evaluation de situations d’apprentissage
-
الصفحة
-
رابط إلكتروني
-
الاختبار
-
الواجب
-
-
-
الاختبار
-
الواجب
-
Section 07: De l’approche communicative à l’approche actionnelle et description des situations d’apprentissage
-
الصفحة
-
الاختبار
-
الواجب
-
-
-
الواجب